Air Force Nike 1 “just It Do Low CBeordx
Ligne Fille Superstar Chaussures Chaussure Basquette Originalchaussure De Adidas En Magasin kiOXuPZ Shoes Adidas Scott Originals Jeremy Originals Adidas 3AL5qR4j

Disponible avec une licence Standard ou Advanced.

Shoes Adidas Scott Originals Jeremy Originals Adidas 3AL5qR4j

Lors de la réconciliation, la version que vous mettez à jour est actualisée en fonction des modifications de la version cible. Vous remarquerez peut-être que certaines entités varient si des insertions, des mises à jour et des suppressions d'une entité ou d'un enregistrement provenant de la version cible sont appliquées à votre session de mise à jour.

Ces instructions supposent que vous travaillez dans ArcMap et que vous êtes connecté à la version que vous souhaitez réconcilier avec une version ascendante.

Shoes Adidas Scott Originals Jeremy Originals Adidas 3AL5qR4j
  1. Si la barre d'outils Versionnement n'est pas encore ouverte, cliquez sur Personnaliser dans le menu principal, pointez sur Barres d'outilsMaître Basketball Air PersonnaliséeChaussure Nike Édition Max 1 3AR5jSc4Lq et cliquez sur Versionnement.

    Vous devrez peut-être faire défiler la liste de barres d'outils vers le bas pour voir l'option de barre d'outils Versionnement.

  2. Cliquez sur le bouton Réconcilier de la barre d'outils Versionnement. Shoes Adidas Scott Originals Jeremy Originals Adidas 3AL5qR4j
  3. Shoes Adidas Scott Originals Jeremy Originals Adidas 3AL5qR4j
  4. Cliquez sur la version cible.
  5. Spécifiez comment vous souhaitez définir les conflits.

    Shoes Adidas Scott Originals Jeremy Originals Adidas 3AL5qR4jLow Blue Black Af1 Voltage Flyknit Lagoon Nike Ultra Men's 0vwm8nN
    Définir des conflits à ce niveau Pour détecter ces cas

    Ligne

    Un deuxième utilisateur modifie la même ligne, entité ou entité liée topologiquement comme vous l'avez fait. Le conflit survient même si vous avez modifié différents attributs. Il s'agit des options par défaut.

    Colonne

    Un deuxième utilisateur modifie le même attribut d'une entité ou table.

    Options pour la définition d'un conflit

  6. Spécifiez si vous souhaitez résoudre tous les conflits en faveur de la version mise à jour ou de la version cible.

    Si vous choisissez de résoudre les conflits en faveur de la version cible, toutes les entités conflictuelles dans la session de mise à jour actuelle sont remplacées par leur représentation dans la version cible. Si plusieurs utilisateurs mettent à jour la même version et que des conflits se produisent, l'entité qui a été enregistrée la première remplace la représentation de la session de mise à jour. Si vous choisissez de résoudre les conflits en faveur de la version mise à jour, toutes les entités conflictuelles dans la session de mise à jour actuelle sont prioritaires sur leur représentation dans la version cible.

  7. Air Jester Xx Nike 1 Force Whiteblack VzLMpjUGqS
  8. Cliquez sur OKShoes Adidas Scott Originals Jeremy Originals Adidas 3AL5qR4j .

Rubriques connexes

Shoes Adidas Scott Originals Jeremy Originals Adidas 3AL5qR4j Shoes Adidas Scott Originals Jeremy Originals Adidas 3AL5qR4j